Aller au contenu

Comment faire pour perdre des fesses ?

    Une question qui se pose souvent lorsqu’il s’agit d’affiner sa silhouette est : comment perdre des fesses ? Effectivement, avoir un corps parfait, c’est aussi avoir des fesses bien rondes et galbées, sans graisse et non tombantes.

    Pour avoir des fesses de star, suivez ces quelques conseils.

    1/ Faire travailler son corps pour perdre des fesses

    La pratique de certains exercices est un détour incontournable pour savoir comment perdre des fesses et obtenir des fessiers bien fermes. Il en existe plusieurs que vous pouvez réaliser chez vous ou en salle de sport.

    Plus vous faites des activités qui ciblent cette partie du corps, plus la graisse diminue et les muscles s’endurcissent et prennent la bonne forme.

    Faire de la marche pour perdre des fesses : La marche est une activité qui permet de maigrir rapidement, surtout au niveau des fessiers. De plus en plus de personnes adoptent cette technique, car en plus d’être un sport, c’est aussi une distraction qui peut s’effectuer à plusieurs, entre amis ou en famille.

    En la pratiquant, veillez à bien adopter les bons gestes et à ne pas trop forcer. Quand vous atteignez vos limites, arrêtez-vous.

     

    Contracter les muscles pour perdre des fesses : La contraction est une méthode efficace pour résoudre le problème de fesses trop généreuses. Ce qui est intéressant avec cette technique, c’est qu’elle n’exige pas beaucoup de temps et d’espace.

    Où que vous soyez, peu importe le moment, ayez le réflexe de contracter vos fesses autant de fois que vous le pouvez. Assis, debout, en marchant, en montant des escaliers, ou même allongé sur le lit, n’hésitez pas à faire ce geste qui vous fera perdre des fesses.

     

    Danser pour perdre des fesses : Vous allez sûrement être surpris, mais il existe certains types de danse qui favorisent très bien la perte des fesses en sculptant les fessiers en même temps.

    Profitez de vos temps libres pour apprendre à danser la salsa ou encore la samba tout en éliminant les mauvaises graisses et les cellulites qui se sont installées sur vos fesses.

    2/ Suivre un régime pour perdre des fesses

    Afin de compléter votre programme d’amaigrissement des fesses, le suivi d’un régime alimentaire s’impose. Il en existe tellement plusieurs variétés, que l’idéal est de demander l’avis d’un spécialiste ou juste de suivre les saisons.

    En voici quelques unes :

    Le régime Circadien pour perdre des fesses : Cette technique est encore moins connue que les autres, alors que si elle est bien respectée, vous aurez moins de difficultés à perdre rapidement quelques grammes au niveau des fesses.

    Ce genre de régime n’est pas basé sur un aliment précis, il consiste juste de respecter les heures de repas. Vous devez donc fixer une heure pour manger tous les jours, et surtout ne pas négliger le petit déjeuner.

    Le régime fourchette pour répondre à la question : Comment perdre des fesses ? Cette méthode est aussi efficace pour la perte de poids que pour le maintien de la forme. Pour suivre ce régime, vous n’avez pas besoin de déterminer l’aliment à consommer, la seule condition est que vous n’utiliserez que la fourchette pour vous nourrir.

     

    Pour conclure, pratiquer du sport et des exercices et suivre un régime qui correspond à votre profil sont les éléments clé qui vous permettront de savoir comment perdre des fesses.